Sacré samedi

Un samedi qui ne débute pas vraiment bien !

Je pars en retard pour le cours d’équitation, je me blesse sur le mollet avec la pédale du vélo, et quand j’arrive,  pas de Eole dans le box…..

 

En effet il était monté le cours d’avant.

Et vous savez quoi ?  Y a des gens vraiment abrutis ! Pires que des gamins… Vous savez les gamins qui narguent ….  

Il arrive en me disant (il a quand même 42 ans !!), « Fais gaffe, je l’ai bien chauffé là… Même trop au gout de Roseline…. Il va démarrer au quart de tour !… » Etc.…

Le mec qui insiste quoi !

 

Pour le coup je pars avec mon Eole (que je ne montais que pour la deuxième fois) en n’étant guère rassurée ! Et encore moins quand j’apprends qu’on saute !

Cela n’a pas loupé ! Ca été une vraie cata !! Je paniquais pour un rien… En fait il partait trop vite à mon gout, au galop. En effet, je n’avais qu’à commencer à placer mes aides et paf !

C’était déjà le grand galop… Et là j’avais bien du mal à l’arrêter ! J’en aurais pleuré ! J’ai bien faillis… mais Christine n’ayant pas crié, essayant (en vain…) de m’expliquer, j’ai pu et su retenir ces larmes…

Et puis j’étais dégoutée, car le parcours de 5 obstacles, à la fin, j’aurais tellement aimé de le faire !

Comme m dit Martine « Tu n’as pas pris ton pied là !  Quel con ce mec ! » …

 

Inconsciemment je pense que j’étais paralysée de peur dès le départ à cause de l’insistance de ce « mec » à me dire que le cheval était chaud !

Hors c’est un cheval de concours, donc déjà plus chaud qu’un autre… Pourquoi une telle insistance ? Il n’avait plus qu’à ajouter « Nanananerre ! » 

Cet aprèm je ne sais pas encore qui je monte, mais j’aimerais bien que ce soit Eole pour revenir avec le souvenir de la première fois sur lui !

 

Pour continuer…

Je perds ma montre (retrouvée le lendemain, le bracelet cassé) dans le box, puis un coup de fil pour m’annoncer que les heures de tennis ont changées ! ET M….

Non seulement elles sont plus tôt mais j’ai fais un changement d’horaire pour mon fils, de façon à ce qu’il est musique en même temps que moi j’avais tennis !

 

Plus la matinée avançait et plus je me demandais si j’allais réussir le reste du repas pour l’anniversaire de Jean-Sébastien (10 ans !).

Il me restait quand même des sauces, des légumes (encore !) à préparer et surtout… le gâteau à faire !

Mais bon apparemment, la guigne s’est arrêtée là et tout le reste s’est bien passé ! Le sac de sport lui a plut ainsi que les autres cadeaux et le repas n’était pas loupé !

 

L’aprèm, comme Louis-Marie avait un cours de cheval, avec mon beau-frère et les enfants, (3 des miens et les 3 siennes), nous partons à pied pour aller le chercher. Bien sur le ciel était gris mais je pensais ne prendre l’averse que pour le retour, donc j’avais demandé à mon mari de tenir la voiture prête…

Et bien on non se l’est prise à l’aller ! Comme je courais, ma filleule sur mes épaules riait entre les sauts et la pluie la trempant ! 

 

Au retour, par précaution mon mari est venu mais même avec la grosse voiture il manquait 3 places !

Donc hop à pied avec le parapluie ! Qu’on n’avait pas à l’aller… Hum…. Hum…

 

Voilà une journée pas si bien commencée mais plutôt bien finie !

Un commentaire sur « Sacré samedi »

  1. salut je m’appel lolothemes et je viens d’ouvrir le forum d’aide d’astuces tous net.http://astuces-tous-net.forumzen.com/vous trouverez des jeux en réseaux/logiciels freeware(gratuis).une catégorie logiciel antivirus gratuis antispyware mais aussi du dépannage viral/maintenance/logiciel/panne bizarre/et autre.mais aussi des catégories trucs et astuces pour votre blog/trucs et astuces pour votre pc/trucs et astuces pour msn/et des themes pour xp.marre de la technique une catégorie espace détente et disponible blague actualité/ actualité insolite et d’autre.un aperçu des astuce son disponible sur mon blog je vous attend nombreux lolo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s