Petit plaisir

Moi qui avais horreur de poser jusqu’ici, un petit plaisir cette "scéance" photo pour montrer l’évolution…
Entendre les compliments c’est génial mais pouvoir s’en rendre compte en comparant deux photos l’une à côté de l’autre c’est SUPER génial…
 
Les autres dans l’album "Avant… Après".

4 commentaires sur « Petit plaisir »

  1. Bonjour Murielle,Bravo pour ton courage, Félicitation pour la transformation.Il ne manque plus qu’un radieux sourire sur ce joli visage !Car tu es belle et tu dois en étre persuadé belle cavaliére.Gros bisous et a bientot.

  2. Et bien je n’ais k’as te felicité pour ton courage Mureille, vraiment un GRAND BRAVO à toi…J’espère ke tu vas bien et ke tt ce passe pour le meilleur du monde pour toi???Bises à toi et encore un GRAND BRAVO…Amicalement Droopy…

  3. Félicitations car cela n’a pas du être simple, ne serait ce que le déclic…On se sait bien souvent trop ronde mais on se refuse à le voir aussi… question de survie lolEt quand arrive cette perte de poids, on passe par différentes phases :Impressions que personne ne le remarque,impressions que cela traine ou va trop vite,impression d’être plus ronde qu’avant parce que d’une certaine façon ce poids nous rassurait, il était notre carapace, impression que ça gene les gens qu’on maigrisse lol enfin certains… impressions qu’on ne merite pas tant de compliments après 😉 etc… Après tout ça le plus dur est de ne pas trop penser que cela est acquis pour de bon ni d’en faire une obsession mais c’est déjà une belle réussite Murielle ;-)J’aimerai bien à nouveau retrouver le courage de m’y remettre hihibises Bulle

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s