Un petit retour

Après une semaine sans même venir s’asseoir devant le pc (remarque faut voir mon installation là ^^), me revoilà en presque pleine forme…   

 

Je suis donc rentrée en clinique (préparez-vous ça va être long…) mercredi 6 juillet, vers 17h00. Laide soignante vient me chercher dans le hall pour m’accompagner jusque ma chambre. "Je vous laisse visiter." dit-elle très gentiment. Puis elle m’explique ce qui se passera ce soir et le lendemain matin, notamment le labo qui passera me faire une prise de sang et le cardiologue pour un petit exam.

 

Repas normal (plutôt bien même) servi vers 18h30, plus le droit de boire ni manger à partir de 24h00.

Le chirurgien passe aussi pour tout réexpliquer, reprendre des photos de face, profil et derrière.

On ne sait pas me dire si je passe vers 9h00 ou 11h00.

Jeudi matin donc, on vient me donner un "calmant vers 8h00 puis descente sur le brancard vers 8h45. Puis c’est la pose de la perf, après une petite attente en salle de réveil -oui oui, je dis bien réveil avant l’opération   vers 10h00.

 

Je remonterais dans la chambre vers 14h30. Après un passage, bien une en salle de réveil.

Là encore, on me proposera de la morphine mais je n’en prendrais pas.

Paraît que je suis dure à la douleur et je vais finir par le croire…

 

Contrairement à toute opération où on touche aux organes, vers 16h00 j’aurais le droit de boire et le soir (hum! 18h30^^) j’aurais le plateau repas complet ! Une soupe, un plat chaud, un yaourt aux fruits et un clafoutis! (j’avais dis que les repas étaient copieux..)

Le souci c’est qu’une fois qu’on m’assoit, je ne me sens pas très bien. Pourtant je n’étais pas complètement couchée non plus… (A ce jour toujours pas à plat dans le lit…)

Je mange une cuillère de soupe et paf ! Je me sens envahie de chaleur   et d’une envie de vomir !

On ouvre la fenêtre et, surtout, je rabaisse le lit.

J’attendrais encore 15mns et en restant plus allongée qu’assise, je mange la soupe et le yaourt, je garde le clafoutis pour plus tard   .

 

Jeudi je suis à la fois bien réveillée (mon mari en est surprit ^^) mais dans les choux en même temps…. En fait je suis plutôt bien mais je me souviendrais de peu de chose le lendemain .

 

La suite demain…..

Un gros PS quand même : J’ai retrouvé les clefs de la voiture … MAIS…ils avaient changé les serrures sans nous avertir, les clefs n’étant pas refaisables……..

Un commentaire sur « Un petit retour »

  1. Simpa ce blog ! bonne continuation ! (J’étais accros de WoW, mais après avoir fait 2 lvl 60 et la plus grosse guilde du serveur (environ 300 Membres) je me suis lassé.. comme beaucoup hélas… Si jamais tu veux voir, la guilde existe toujours : Les chevaliers Centaure / Hyjal, Alliance)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s